Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Luna K. Greenwood • No pasaran.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna K. Greenwood

Luna K. Greenwood


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2013

Fiche du Participant
Santé:
Luna K. Greenwood • No pasaran. Left_bar_bleue100/100Luna K. Greenwood • No pasaran. Empty_bar_bleue  (100/100)
Réaction du public : Neutre
Inventaire :

Luna K. Greenwood • No pasaran. Empty
MessageSujet: Luna K. Greenwood • No pasaran.   Luna K. Greenwood • No pasaran. Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:15


Luna Kaïa Greenwood
Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes vraiment. Ce sont nos choix.


Greenwood | Luna K. | 20 ans | Américaine | Opposant Politique | Outsider's | Gemma Arterton



    Déterminée • Franche • Juste • Stratège • Méfiante • Rusée



○ Pourquoi participer a The Outsider ?
Parce que j'ai le choix?

○ Qu'en pense tu ?
La pire chose qui ai été créé!

○ Tes atouts pour remporter la partie ?
Ma bonne vue?

○ Que pense tu de l'autorisation de l'abandon ?
C'est une mauvaise chose, ils vous feront regretter


Je suis de ceux qu'on surnomme les "post-apo". Les personnes nées après l'épidémie ayant survenue en 2013. Mes parents ont tout deux échappé aux infectés, puis, comme si c'était logique, m'ont conçu. Je suis donc née dans un camps de survivant, entouré de la nouvelle famille de mes parents, une bande ayant survie grâce à l’entraide et au soutient mutuel. Après cela, nous sommes partie et, même si à l'époque je ne comprenait pas bien pourquoi, je savais que c'était mieux. Nous avons donc parcourus des kilomètre ensemble, voyageant de ville en ville en quête de survivant ayant le même esprit que notre petit groupe. Je me suis fait des amis, de mon âge ou plus vieux, et l'environnement nous a forcé à tous prendre les armes très tôt. Nous somme d’excellent chasseurs, et rusé comme un renard.
Puis un nouveau système à vu le jour, et un gouvernement totalitaire envahit le monde. Nous étions des gens de conviction, et ce fut la goutte de trop. Tous les opposants politique devaient être punis, et nous avons dut nous cacher de nombreuses années. Ce fut durant la guerre politique que mes parents sont mort. Une guerre dont seul nous et le gouvernement étions au courant, qui durait depuis plusieurs années. Ils ont reçu une balle dans la tête. Une pour eux deux, en fait. j'avais 12 ans.
Après cet épisodes dont, je vous avoue, je n'ai plus trop envie de me rappeler, Ed, le "leader" (Même si nous n'en avions pas réellement), me prit sous son aile, sans doute par pitié pour moi, ou par amitié pour mes parents. J'ai appris pas mal de choses, et se seront mes principales ressources. Un jour d'été, lors de la première de l'année de Outsider Game, Nous sommes parti, Ed, moi, et deux équipier, dans le but d'assassiner en direct le Créateur de ce Show inacceptable: Tyrell J. Dinxley. Après un échec, notre petite équipe a réussi à s'enfuir. Enfin, tous, à part moi. Ce fut la raison de ma participation au prochain Outsider Game. Je n'ai pas le choix, alors je compte bien les faire péter de l’intérieur, ces fumiers.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Bien, je t'attendais ! Alors ton prénom c'est Nao et sur le web tu es connus sous le pseudo de NAO t'es sourds? Tu as connu le forum sur ma zezette et tu le trouve impressionnant! Je continue si j'ai bon. Tu seras là presque tous les jours de la semaine. Ton dernier mot est Je suis méchante!

Code:
► GEMMA ARTERTON [color=red]◘[/color] LUNA K. GREENWOOD

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
© CREDIT GIF
© CREDIT ICON

Revenir en haut Aller en bas
Luna K. Greenwood

Luna K. Greenwood


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2013

Fiche du Participant
Santé:
Luna K. Greenwood • No pasaran. Left_bar_bleue100/100Luna K. Greenwood • No pasaran. Empty_bar_bleue  (100/100)
Réaction du public : Neutre
Inventaire :

Luna K. Greenwood • No pasaran. Empty
MessageSujet: Re: Luna K. Greenwood • No pasaran.   Luna K. Greenwood • No pasaran. Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:01

Et j'm'auto-valide et j'vous merde =')
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna K. Greenwood • No pasaran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna K. Greenwood • No pasarán.
» Luna K. Greenwood • No pasarán.
» Ed. Summers • No Pasarán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OUTSIDER :: Who are you ? :: Fiche du participant :: Présentations validées :: Outsider's-
Sauter vers: