Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tyrell J. Dinxley

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrell J. Dinxley

Tyrell J. Dinxley


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2013

Tyrell J. Dinxley Empty
MessageSujet: Tyrell J. Dinxley   Tyrell J. Dinxley Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:11


TYRELL JEREMY DINXLEY
Citation citation citation citation citation


Dinxley | Tyrell | Ty | 33 ans | Americain | Organisateur | Outisder's | Macklemore



    Arrogant • Showman • Comique • Manipulateur • Impulsif • Violent

    ( texte facultatif )


Je m'appelle Tyrell Dinxley et aujourd'hui je fête mes trente trois printemps sur cette foutu planète. J'avais 13 ans quand le monde est parti en couille totale alors on peu dire que j'ai de vague souvenir de ce qu'était la vie a cette époque. Vous savez l'époque ou il n'y avait pas les infectés. L'époque ou le monde était encore ennuyeux. Une époque ou la violence était devennu un sujet tabou pour les hommes mais le sexe en premier plan sur toutes les chaines de télévisions. Maintenant que le monde connait la violence depuis 20 ans, The Outsider Game n'est que le resultat du changement de mentalité. Depuis la reconquête de Blackwood City j'étais un des meneurs de la ville. Pas que j'avais une place importante au niveau politique non mais plutot dans les mentalités des gens. J'ai réfléchit longuement a comment divertir les foules et régler les problèmes puis je me suis souvenu de ces fictions que l'on nous montrer encore rarement quand j'étais un pré adolescent. Celle ou des hommes s'entre-tuent pour de l'argent. Pourquoi ne pas adopter ce contexte pour de vrai ? La pauvreté fait faire des choses incroyable alors autant en profiter ! J'ai et planifier THE OUTSIDER GAME pendant de longues années avant d'arriver a ce resultat ! 23 participants, autant de créatures et un beau pactole ! Quel engouement !


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Bien, je t'attendais ! Alors ton prénom c'est prénom et sur le web tu es connus sous le pseudo de pseudo. Tu as connu le forum sur la ou tu as connu le forum et tu le trouve impressions. Je continue si j'ai bon. Tu seras là présence par semaine. Ton dernier mot est Un truc a dire?

Code:
► PRÉNOM NOM DU VAVA [color=red]◘[/color] PRÉNOM NOM DU PERSONNAGE

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
© CREDIT GIF
© CREDIT ICON

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrell J. Dinxley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OUTSIDER :: Who are you ? :: Fiche du participant :: Présentations validées-
Sauter vers: