Partagez | 
 

 ○ The Outsider Game : Règles & Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outsider Game
MDJ
MDJ
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2013

MessageSujet: ○ The Outsider Game : Règles & Fonctionnement   Jeu 23 Mai - 14:15


RÈGLES DU JEU
" After this you won't be the same "


Cher participants ! Ici Tyrrell pour vous servir ! Le grand et le magnifique créateur de l'arène dans laquelle vous allez être lâcher d'ici quelques instants pour notre plus grand plaisir ! Je ne veux en aucun cas vous mettre la pression mais il m'est essentiel de rappeler que THE OUTSIDER GAME est un divertissement ultra-violent. Nous sommes capable de vous offrir la gloire éternel ainsi qu'une vie prospère jusque la fin de vos jours. C'est pour le coté amusant et positif de la chose bien entendu ! Dites vous que la pire des choses qu'il risque de vous arriver s'appelle la mort. Mais comme nous sommes dans un jeu et que chaque jeu contient des règles importantes et primordiales je vais vous rappeler ces quelques points importants avant le début !

1 - Il vous est autoriser et même chaudement recommandé d'assassiner sauvagement les autres participants qui ne font pas parti de votre alliance. Vous êtes très certainement entrer a deux dans l'arène pour les moins courageux alors essayer d'en ressortir a deux... Ou seul !

2 - Je vous rappelle que vous êtes dans un divertissement populaire ainsi donc le public et l'organisation possèdent le droit de vie et mort sur votre personne ! Offrez le grand spectacle et vous serez récompenser par des temps de repos. Offrez nous un piètre spectacle et alors vous affronterez certainement les envies sanguinaires de nos spectateurs !

3 - Vous souvenez vous de ce que vous allez affronter ? Suis je bête j'aurais du commencer par ce point ! Dans l'arène vous affronterez les infectés, des créatures que vous n'avez encore jamais vu, les autres participants et d'autres petites surprises toutes aussi mortelles. Je ne vous donnerais qu'un conseil : Suivez votre instinct pour gagner !

4 - Passons a l'étape la plus amusante ! Lorsque les portes des conteneurs s'ouvrirons vous aurez deux choix. Suivre l'itinéraire que nous vous avons indiquer sur votre carte afin de compléter votre arsenal ou alors partir dans votre propre direction. Je ne vous en dit pas plus pour vous laisser la surprise chers amis.

5 - J'oubliais presque la règle la plus importante... Les règles sont changeante au fur et a mesure du jeu. Selon la bonne humeur ou non du public. Si ils s'amusent ou non alors un petit conseil : SURVIVEZ PAR TOUT LES MOYENS !


Ici Tyrrell qui vous souhaite bon courage participants !

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoutsiderrpg.forumactif.org
Outsider Game
MDJ
MDJ
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2013

MessageSujet: Re: ○ The Outsider Game : Règles & Fonctionnement   Jeu 23 Mai - 17:30


INFOS DE BASE
" After this you won't be the same "


Quelques informations utiles.

L'abandon du joueur est autorisé. Si une personne fait une demande d'abandon auprès du Staff, il étudieras le cas de son personnage. L'abandon ne doit en aucun cas servir a éviter la mort de votre personnage. Vous finirez dans la liste des honteux et votre personnage seras alors traité comme un lâche ainsi qu'un déserteur par les citoyens et le gouvernement. Une vie de chien en somme. Il pourras néanmoins se racheter en s'inscrivant une seconde fois pour The Outsider. Si votre personnage a déjà abandonné une fois, il ne pourras pas abandonner une seconde fois et se verras alors laisser a son triste sort.

Nous demandons un minimum de réalisme dans les RP. Lorsque vous vous retrouverez face a certaines créatures dans le jeu, toutes les informations concernant le meilleur moyen de tuer ces créatures sont indiqués dans leur description, ne jouez pas les super héros. Un homme seul armé d'une machette ne pourras pas tuer une douzaine d'infectés. Il est tout a fait possible de tuer une douzaines d'infectés mais pas en un seul rp. Il est néanmoins possible d'enchainer plusieurs kill tant que votre personnage ne s'appelle pas Chuck Norris Smile

Si un MDJ juge que votre comportement n'est pas réaliste, il vous feras un rappel a l'ordre. Rassurez un vous, un rappel a l'ordre n'est donner qu'en cas de nécessiter. Comment un simple vivant pourrais abatre d'une balle dans la tête un Krieger ? Voilà le genre de rappel a l'ordre que vous aurez. Si vous recevez 3 rappels alors la sanction est immédiate et il seras inutile de discuter avec le staff ! Votre personnage mourra de la façon la plus stupide qu'il soit et ce n'est pas la chose la plus agréable pour tous. Nous ne voulons pas sévir puisque notre but n'est pas de punir mais de créer l'amusement. De plus vous ne voulez pas mourir bêtement. Pour plus d'information sur la mise a mort rendez vous dans le topic prévu a cet effet.

Concernant une partie un peu plus rigolote sachez qu'il est possible de rentrer en équipe de deux dans le jeu mais pour compenser le déséquilibre qu'instaurerais un groupe de deux joueurs. Vos personnages seront plus faibles que les personnes évoluant seules dans l'arène. Votre force viendras du travail d'équipe et non de l'exploit personnel. Si vous rentrez seul dans le jeu mais qu'au cour de votre aventure vous créer des alliances alors vous deviendrais plus faibles puisque votre but seras de survivre en équipe et non en solitaire. Vous reviendrez au niveau des joueurs évoluant seul dans les deux cas suivant :

- La mort de votre coéquipier
- La trahison ou la rupture de votre alliance

Rappelons que le but est de survivre pour devenir LE ou LES vainqueurs ! Vous n'affronterez pas que des PNJ de l'arène puisque le MDJ est un petit farceur... Il aime les pièges et surtout les combats entre participants. Nous sommes ici pour le sang alors réfléchissez a votre tactique. Pour finir seul deux joueurs maximum pourrons gagner et leurs personnages deviendrons de riches et célèbre personnalité de Blackwood City ! Malheureusement les gains et la célébrité seront partager en deux...

Le mot de la fin : Que le sang coule a flot !

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoutsiderrpg.forumactif.org
 
○ The Outsider Game : Règles & Fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profil des figurines pour SDA
» [règles] Grot bastos et unité
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OUTSIDER :: Welcome to The Outsider :: Rules or die-
Sauter vers: