Partagez | 
 

 ○ Les Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outsider Game
MDJ
MDJ
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2013

MessageSujet: ○ Les Créatures    Jeu 23 Mai - 15:32


LES INFECTES


Ces infectés étaient autrefois des êtres humains comme vous et moi. Plus communément connus sous le noms de Zombies ou morts vivants, ces personnes sont décédés mais les corps sont revenus a la vie. Si ce sont des morts vivants pourquoi les appelons nous infectés ? La raison est simple : Le virus Razor ! Les premiers a avoir succomber du virus Razor sont mort en quelques minutes. Les corps sont revenus a la vie quelques heures plus tard dans un seul et unique but : répandre la maladie. Les corps sont en réalité animer par un virus mutant de la rage. Malheureusement pour vous ces infectés ne sont que l'une des formes du virus Razor.

Spécificités ?

La plupart des infectés se déplacent dans l'ensemble comme les vivants avec une légère démarche claudicante. Ce sont souvent les plus inoffensifs a cause de leurlenteur et stupidité. Ils n'ont pas un odorat très développer et une ouïe quasi nulle. De parfait idiots pour donner au public un spectacle sanguinaire. Le virus n'a pas muté sur ces créatures

Une petite partie des infectés ci dessus sont néanmoins capable de courir aussi rapidement qu'un vivant en pleine santé et possèdent un odorat supérieur aux autres infectés. Ils peuvent sentir le sang frais dansun rayon de cent mètre et sont facilement reconnaissable puisqu'il se positionnent en tête comme un leader. Un reste du passé humain.

Comment les tuer ?

Les infectés normaux sont sensible au feu alors que chez infectés capable de courir le feu ne fais aucun dégâts. L'idéale reste d'exploser le cerveau pour une extermination rapide et propre. Les explosions et la décapitation ne ferons aucun effet sur la tête si le cerveau n'est pas détruit. Le corps arrêteras de se mouvoir mais la tête resteras en vie.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Outsider Game le Jeu 23 Mai - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoutsiderrpg.forumactif.org
Outsider Game
MDJ
MDJ
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2013

MessageSujet: Re: ○ Les Créatures    Jeu 23 Mai - 15:59


LES ASGMES


La première mutation du virus Razor a créer ce que les scientifiques appellent les Asgmes. Ces créatures ressemblent en tout point a des infectés normaux. Ils se déplacent comme eux. Ils grognent comme eux et on la même envie de chair fraîche comme eux. Ils ont pourtant néanmoins une différence majeure ! Leur but n'est pas de transmettre la maladie mais de tuer et dévorer les vivants. Après leur passage il ne reste souvent qu'un tas d'os dépourvu de chaire. Ils sont une mutation du virus encore inexplicable par les scientifiques ayant fait des recherches sur eux.

Spécificités ?

Si les infectés ont l'habitude de se déplacer en hordes, les Asgme eux se déplacent majoritairement en solitaire. Ils s'isolent volontairement des autres infectés puisque leur cerveau est plus développé. Ils sont presque sourd mais leur odorat remplace ce manque. Ils possèdent un odorat capable de sentir le sang frais dans un rayon de 200 a 500m selon les conditions climatiques. Plus le temps est humide et plus leur rayon est élever. L'inverse existe aussi au grand soulagement des vivants. Comment reconnaître un Asgme? Premièrement il se nourrit des vivants et des morts. Deuxièmement un Asgme est souvent isolé d'un groupe d'infectés et se déplace uniquement dans les zones récemment parcourut par des vivants. Pour finir lorsqu'ils repèrent un vivant, ces créatures déploient des tentacules couvertes de dent. Ces membres sortent de leur mâchoire et ils se ruent en direction de leur cible. En présence de vivant l'Asgme ne marche pas : Il cours


Comment les tuer ?

L'Asgme est insensible au niveau du cerveau. Les chocs sur le crane l'immobilise seulement quelques secondes. Le seul moyen de tuer ces créatures se trouve au niveau de la gorge ! La décapitation et l'explosion sont des armes efficaces contre ces créatures. Il faut simplement réduire en morceaux la gorge de ces infectés pour les tuer.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoutsiderrpg.forumactif.org
Outsider Game
MDJ
MDJ
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2013

MessageSujet: Re: ○ Les Créatures    Jeu 23 Mai - 16:42


LES KRIEGER


Personne ne sait d'où viennent les Krieger mais l'études de ces créatures a permis de dévoiler une part de leur mystère. Ils sont des expérimentation génétiques avec une base avancée du syndrome du Virus Razor. On suppose qu'ils étaient destiné a des fins militaires puisqu'ils sont capable de se battre entre eux en utilisant des techniques connus de combats. Ces créatures semblent être de véritables armes de destruction massive. Les expérimentations faites par les scientifiques sur les Krieger n'on pas encore permis a ce jour de définir si ils sont morts ou vivants. C'est un scientifique Allemand qui leur a donner le nom de Krieger qui signifie Guerrier en raisons de leurs capacités. Ils restent néanmoins peu nombreux. A ce jour on a recenser seulement 3 Krieger. On ne sait pas leur chiffre exact mais il est possible d'affirmer qu'ils s’entre-tuent alors la question persiste : Se sont ils tous exterminés jusqu’à la quasi disparition de leur espèce ?

Spécificités ?

Tout d'abord ce qui frappe chez les Krieger est leur taille. Les plus petits mesurent 2m10 alors que les plus imposants dépassent 2m30. Ces colosses possèdent une force impressionnante puisqu'ils sont capable de soulever des véhicules de plusieurs tonnes et de les projeter a plusieurs dizaines de mètres. Ils se déplacent lentement et lourdement. Un Krieger est facilement identifiable par le bruit qu'il fais et ses grognements très graves. Contrairement aux autres créatures les Krieger peuvent articuler trois mots " Morts " , " Manger " et " Petits " et ainsi créer une phrase. Ils manquent énormément d'intelligence si bien qu'ils s'entre-tuent. Les combats entre Krieger sont très souvent impressionnant puisqu'ils utilisent des techniques de combats de base. Ils deviennent quasiment invulnérable lorsqu'ils sont coucher au sol.

Les Krieger se nourrissent principalement d'animaux, d'infectés et de chair fraîche. Certaines observations montrent que les Krieger mangent aussi le cadavre d'un adversaire de la même race.


Comment les tuer ?

Leur manque de rapidité et d'intelligence laisse l'opportunité de faire brûler les Krieger qui sont très vulnérable au feu. Ils sont insensible aux tirs d'armes a feu dans la poitrines mais ne peuvent encaisser de dégâts trop important au niveau du crane. Réduire leur crane en bouillit reste la meilleure solution.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoutsiderrpg.forumactif.org
Outsider Game
MDJ
MDJ
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2013

MessageSujet: Re: ○ Les Créatures    Jeu 23 Mai - 17:49


LES HYÈNES


Ces animaux se sont échapper de l'ancien zoo de Blackwood City. Ce sont principalement des charognard qui ont survécu en changeant subitement de comportement afin d'exterminer les autres espèces animales en ville. Elles se déplacent en meute de 6 animaux et n'attaque pas les hommes. Ces animaux risquent pourtant de vous suivre de quelques centaines de mètre afin d'attendre le moment ou vous serez mourant pour se jeter sur votre cadavre.

Spécificités ?

Ces animaux ont pris possession d'une petite partie de l'Usine.

Comment les tuer ?

La solution la plus efficace reste l'arme a feu même si les armes tranchantes sont efficaces contre ces animaux sauvages.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoutsiderrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ○ Les Créatures    

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Les Créatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OUTSIDER :: Welcome to The Outsider :: Rules or die-
Sauter vers: