Partagez | 
 

 ○ Contexte et Chronologie générale : Pourquoi une infection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outsider Game
MDJ
MDJ
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2013

MessageSujet: ○ Contexte et Chronologie générale : Pourquoi une infection ?    Jeu 23 Mai - 19:10


CONTEXTE
" La mort est une journée qui mérite d'être vécu "


Que serait un monde sans divertissement spectaculaire et sanglant ? La passion des hommes pour le sang remonte a très loin dans l'histoire de l'humanité. Les romains avaient les jeux du cirque et les combats sanglants de gladiateurs. Les années 2000 avaient les sanglants combats d'art martiaux en cage ainsi que le cinéma d'horreur. Blackwood City a The Outsider Game. The Outsider Game ? C'est le tout nouveau divertissement d'une violence inouïe.

Nous sommes en 2033 et le monde n'est plus comme avant. Il y a 20 ans, le Virus Razor faisait son apparition sur terre. Les armées des nations les plus puissantes du monde étaient d'accord sur un point : L’éradication du terrorisme. Le programme Razor a alors vu le jour et des scientifiques les plus qualifié du monde entier étaient mis a disposition du programme. Leur but était simple : Créer une arme bactériologique capable de tuer sans destruction et sans effet secondaire.

Nous sommes en 2013 et les premières expériences on eu lieu dans les laboratoires souterrain de Desmoines dans l'Iowa. Ce fut malheureusement une parfaite réussite pour le programme. Le Virus Razor était né ! L'objectif de cette arme était simple : Tuer et ensuite propager le virus dans une zone sécurisée. La chance ne fut pas du coté des scientifiques qui n'avaient pas mesurer l'importance de leur création ! Cette maladie semblable a la rage fini par se propager rapidement au travers des Etats Unis puis du monde entier. Si il s'agissait seulement d'une simple pandémie...

Le but du virus était pourtant simple a la base : Tuer et propager dans l'air. Les scientifiques on pourtant négliger un paramètre important... Le retour des cadavres a la vie. La propagation fut un critère parfaitement réussit mais pour le reste... Le monde a connus une apocalypse terrible ! Des infectés partout grossissant leurs rangs années après années.L'espoir n'était pas mort puisque des communautés de survivants avaient réussit a voir le jour. Si le virus avait déjà muter pour créer des abominations, des vivants on lutter corps et âmes pour maintenir l’électricité et un semblant des restes de la société du début du 21eme siècle.

En 2025, la moitié de Blackwood City est reprise aux morts vivants par un groupe para militaire. Ce groupe est diriger par le président des Etats-Unis en personne. Blackwood City devient officiellement le centre de tout le pays et en quelques années la vie y a repris son cours normal.

En 2031, un antidote voit le jour. Pour être efficace il doit être administrer dans les 60min après la morsure sinon la mort est assurer. C'est un soulagement pour les vivants qui voient leur vie redevenir normal oubliant l'extérieur des murs de Blackwood city.

Actuellement nous sommes en 2033 et une nouvelle télé réalité revoit le jour. Il s'agit de la première émission de télévision depuis le début de l'infection il y a 20 ans. Dans un monde violent, un divertissement violent !


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoutsiderrpg.forumactif.org
 
○ Contexte et Chronologie générale : Pourquoi une infection ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT ▲ La chronologie générale de Westeros
» Contexte et Chronologie
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OUTSIDER :: Welcome to The Outsider :: Contexte-
Sauter vers: