Rebecca Moore
Messages : 46 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 45 Localisation : Blackwood City
Fiche du Participant Santé: (100/100) Réaction du public : Neutre Inventaire :
| Sujet: Rebecca Moore • Time to play Lun 27 Mai - 17:36 | |
| REBECCA MOORE C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. Moore | Rebecca | Becca | 33 ans | Anglaise | Outsider's | Milla Jovovich Courageuse • Froide • Leader • Mystérieuse • Opportuniste • Prudente • Réfléchie • Sans pitié • Solitaire • Vive
○ Pourquoi participer a The Outsider ? Pour être la nouvelle héroïne dans ce monde.
○ Qu'en penses tu ? Plus rien ne me choque dans un tel monde, autant en puiser du divertissement.
○ Tes atouts pour remporter la partie ? Mon sens de la réflexion, mon courage, ma détermination, mon instinct de survie et mon sans froid.
○ Que pense tu de l'autorisation de l'abandon ? C'est pour les faibles qui n'osent pas affronter la mort en face.
Rebecca Moore est anglaise et avait 13 ans lors que le virus Razor a commencer a faire ses premières victimes. Elle vit ses parents mourir devant ses yeux afin de la protéger des premiers infectés avant d'errer sans autre but que de survivre. La jeune adolescente fragile est devenu en l'espace de quelques semaine une redoutable guerrière que rien ne semble capable d'arrêter. Conduit par un esprit de vengeance envers ces immondes créatures, la jeune femme n'hésite pas a employer les grands moyens pour réduire en morceaux ces choses immondes que sont les infectés. Elle devient rapidement une habitué et une amoureuse du fusil a pompe. Pendant de nombreuses années elle survie avec différentes personnes avant de rejoindre Blackwood City quelques semaines après sa reconquête aux mains des morts. Les raisons qui l'on pousser a prendre part au jeu sont obscurs... • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Bien, je t'attendais ! Alors ton prénom c'est Camille et sur le web tu es connus sous le pseudo de Dekka. Tu as connu le forum sur le forum The Walking Dead par James (j'étais Juliette Hergé) et tu le trouves impressionnant . Je continue si j'ai bon. Tu seras là 6 fois par semaine. Ton dernier mot est j'ai hâte d'être dans la partie (oui je sais, ce n'est pas un mot ) - Code:
-
► Milla Jovovich [color=red]◘[/color] Rebecca Moore
Dernière édition par Rebecca Moore le Sam 1 Juin - 16:21, édité 5 fois | |
|
Sam Shan
Messages : 9 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 34 Localisation : Blackwood City
| Sujet: Re: Rebecca Moore • Time to play Lun 27 Mai - 17:44 | |
| Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche | |
|
Luna K. Greenwood
| Sujet: Re: Rebecca Moore • Time to play Lun 27 Mai - 17:55 | |
| Bienvenue Rebecca, heureuse de te retrouver! | |
|
Spencer Bodson
Messages : 38 Date d'inscription : 26/05/2013 Localisation : Dans ton cul