Vanellope von Schweetz
Fiche du Participant Santé: (100/100) Réaction du public : Positive Inventaire :
| Sujet: Vanellope von Schweetz • DAAA !! Jeu 23 Mai - 19:53 | |
| VANELLOPE VON SCHWEETZ Never say never VON SCHWEETZ | VANELLOPE | VANE | 30 ANS | AMÉRICAINE | MILITAIRE | OUTSIDER | CHARLIZE THERON( N'oubliez pas nous sommes en 2033 !) caractère • caractère • caractère • caractère • caractère
( texte facultatif ) [La partie suivante ne concerne que les participants]
○ Pourquoi participer a The Outsider ? Pour montrer que je suis la meilleure
○ Qu'en pense tu ? C'est un bon moyen de se défouler
○ Tes atouts pour remporter la partie ?
○ Que pense tu de l'autorisation de l'abandon ? Ici tu va devoir écrire ton histoire en un minimum de 20 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime ... tu peux joindre des gis si tu en as envie. Ici tu va devoir écrire ton histoire en un minimum de 20 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime ... tu peux joindre des gis si tu en as envie. Ici tu va devoir écrire ton histoire en un minimum de 20 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime ... tu peux joindre des gis si tu en as envie. Ici tu va devoir écrire ton histoire en un minimum de 20 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime ... tu peux joindre des gis si tu en as envie. Ici tu va devoir écrire ton histoire en un minimum de 20 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime ... tu peux joindre des gis si tu en as envie. Ici tu va devoir écrire ton histoire en un minimum de 20 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime ... tu peux joindre des gis si tu en as envie. Ici tu va devoir écrire ton histoire en un minimum de 20 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime ... tu peux joindre des gis si tu en as envie. Ici tu va devoir écrire ton histoire en un minimum de 20 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime ... tu peux joindre des gis si tu en as envie. Ici tu va devoir écrire ton histoire en un minimum de 20 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime ... tu peux joindre des gis si tu en as envie. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Bien, je t'attendais ! Alors ton prénom c'est Mélyssa et sur le web tu es connus sous le pseudo de choup'x. Tu as connu le forum sur eu... et tu le trouve Dawaa !!. Je continue si j'ai bon. Tu seras là tout le temps dans la semaine. Ton dernier mot est BAWAA - Code:
-
► CHARLIZE THERON [color=red]◘[/color] VANELLOPE VON SCHWEETZ © MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL © CREDIT GIF © CREDIT ICON
| |
|
Tyrell J. Dinxley
| Sujet: Re: Vanellope von Schweetz • DAAA !! Sam 1 Juin - 19:19 | |
| | |
|